- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr me demande de regler ma facture
pourquoi SFR qui sont des incapable me demande de régler le mois d aout alors que j ai effectue ma résiliation depuis le 16 juin avec accuse de réception de plus ils ont tire le mois de juillet donc comme prévu avec eux réponse donnée a mon fils ils doivent 49 euros et 24.96 de juillet qui avait été tire illégalement
ou alors le personnel et incapable et les responsable également incapable de suivre les dossiers
pour faire un contrat cela demande 10 mn pour pour rembourser cela demande des mois je vais complètement déconseiller de prendre sfr
je demande donc a SFR pour la dernière fois de me rembourser mon du soit 75 euros et non de me réclamer avec menace mes 29.96 euros du mois d aout
courrier envoyé au négociateur
ayez la politesse si cela vous et possible de me repondre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dajo06 ,
Il s'agit probablement d'une édition de facture avant la réception de votre courrier. N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à recontacter le service client pour répondre à vos questions.
En attendant, vous pouvez trouver des explications ici :
https://assistance.sfr.fr/nc/dernieres-factures-suite-a-une-resiliation.html
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dajo06 ,
Il s'agit probablement d'une édition de facture avant la réception de votre courrier. N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à recontacter le service client pour répondre à vos questions.
En attendant, vous pouvez trouver des explications ici :
https://assistance.sfr.fr/nc/dernieres-factures-suite-a-une-resiliation.html
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !