Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Seuls les appels entrants en provenance de SFR sont acceptés

jean claudeca08
Visiteur

Bonjour, j'ai une BOX SFR 8 fibre , les appels téléphoniques entrants sur mon téléphone fixe en provenance de tout opérateur ont fonctionnés jusqu'au 01/08/2023. Depuis cette date, seuls des appels entrants en provenance de SFR fonctionnent. Je n'ai pas mis de filtrage d'appels.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  jean claudeca08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Il préférable de contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé technique  qu'il vérifie  l'état de la  ligne  Fixe  , voir la réactualiser !

 Via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

Si non   Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes ,utilisez l'application SFR & Moi.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  jean claudeca08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Il préférable de contactez le service clients  pour qu'ils  mettent en relation avec un conseillé technique  qu'il vérifie  l'état de la  ligne  Fixe  , voir la réactualiser !

 Via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

Si non   Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes ,utilisez l'application SFR & Moi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudeca08, @jeanfi03,

Merci à toi @jeanfi03  pour tes conseils 😉

Belle journée à vous deux,  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus