- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Seuls les appels entrants en provenance de SFR sont acceptés
Bonjour, j'ai une BOX SFR 8 fibre , les appels téléphoniques entrants sur mon téléphone fixe en provenance de tout opérateur ont fonctionnés jusqu'au 01/08/2023. Depuis cette date, seuls des appels entrants en provenance de SFR fonctionnent. Je n'ai pas mis de filtrage d'appels.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jean claudeca08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il préférable de contactez le service clients pour qu'ils mettent en relation avec un conseillé technique qu'il vérifie l'état de la ligne Fixe , voir la réactualiser !
Via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes ,utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jean claudeca08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il préférable de contactez le service clients pour qu'ils mettent en relation avec un conseillé technique qu'il vérifie l'état de la ligne Fixe , voir la réactualiser !
Via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes ,utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler