- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2019 16h44
bonjour vous dites n'importe quoi sur la facture détaillée il n'y a que les numéro appelés et non les numéro appelant
voyons ma petite dame revisez vos cours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2019 17h02
vous avez deja vue une facture detaillée
si oui dites moi ou je trouve tout les numéros qui m appel
merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2019 10h39
une facture detaillée vous donne les numéros que vous avez appelés mais pas ceux qui vous ont appelé
Je suppose que l'argument est que aux balbuciments de la téléphonie (au siècle dernier), nous payions pour les communications que nous initions et non pour celles que nous recevions. De nos jours (le XXIième siècle) comme nos abonnements incluent souvent l'appel illimité vers les fixes et les mobiles, nous ne payons plus pour les communications que nous initions, et il serait justifié que les fournisseurs revoient l'argument (pré-)historique... difficile de dire si SFR sera un innovateur, un suiveur ou un bloqueur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il est déja bien difficile de configurer l'historique d'appel , puis d'y accéder !
Mais en plus celui ci ne fournit que des numéros incomplets dont il manque les 4 derniers chiffres !
ça ne sert donc ABSOLUMENT A RIEN !
De qui se moque t'on
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Stefoto6
Comme vous le constatez rien n'a changé depuis ma demande du 162/2017!!.
Ma demande a été "remontée" par Leila à l'époque puis "redescendue" en m'indiquant que, pour des raisons de confidentialité, ce n'était pas possible.
Alors que c'est certainement rélisable techniquement. Comme vous le dîtes cela ne sert à rien en l'état.
Vous pouvez apprécier l'inertie des services SFR.
J'ai abandonné toute relance sur le sujet.
Cordialement.
Claude92500.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »