utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour vous dites n'importe quoi sur la facture détaillée il n'y a que les numéro appelés et non  les numéro appelant

voyons ma petite dame revisez vos cours

utilisateur_supprimé
Non applicable

vous avez deja vue une facture detaillée

si oui dites moi ou je trouve tout les numéros qui m appel

merci de me repondre

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

une facture detaillée vous donne les numéros que vous avez appelés mais pas ceux qui vous ont appelé

 

Je suppose que l'argument est que aux balbuciments de la téléphonie (au siècle dernier), nous payions pour les communications que nous initions et non pour celles que nous recevions. De nos jours (le XXIième siècle) comme nos abonnements incluent souvent l'appel illimité vers les fixes et les mobiles, nous ne payons plus pour les communications que nous initions, et il serait justifié que les fournisseurs revoient l'argument (pré-)historique... difficile de dire si SFR sera un innovateur, un suiveur ou un bloqueur. 

Stefoto6
Contributeur Loisir

Bonjour, il est déja bien difficile de configurer l'historique d'appel , puis d'y accéder !

Mais en plus celui ci ne fournit que des numéros incomplets dont il manque les 4 derniers chiffres !

ça ne sert donc ABSOLUMENT A RIEN !

De qui se moque t'on

Claude9250
Visiteur

Bonjour Stefoto6

 

Comme vous le constatez rien n'a changé depuis ma demande du 162/2017!!.

 

Ma demande a été "remontée" par Leila à l'époque puis "redescendue" en m'indiquant que, pour des raisons de confidentialité, ce n'était pas possible.

 

 Alors que c'est certainement rélisable techniquement. Comme vous le dîtes cela ne sert à rien en l'état.

 

Vous pouvez apprécier l'inertie des services SFR.

 

J'ai abandonné toute relance sur le sujet.

 

Cordialement.

 

Claude92500.

Claude9250

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus