Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution équipement

guiloute49
Visiteur

Bonsoir, J'ai résilié ma ligne fixe SFR pour aller chez RED BY SFR moins cher.

La fibre est aussi arrivée chez moi et de ce fait un technicien est intervenu pour les branchements.

Il a utilisé les équipements que j'avais au préalable  + un boitier pour la fibre.

Je lui ai demandé si c'était normal , il m'a répondu oui et surtout de ne rien débrancher.

Aujourd'hui SFR me demande de restituer tous les équipements, comment puis je faire pour éviter les pénalités?

Merci de votre aide

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guiloute49,


L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guiloute49,


L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus