- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Resiliation appels vers mobiles
Et encore 3 euros de plus youpi !
Je n en veux pas des appels illimités vers les mobiles .Donnez moi la solution pour resilier cette offre ou alors bye bye SFR .
J ai bien essayé de cliquer sur resillié mais ca ne fonctionne pas ....ras le bol des **bleep** !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lepoulpe1969,
La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lepoulpe1969,
La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, la possibilité de refuser l'option Appel des mobiles avec le Fixe est très bien indiquée. Seulement, il faudrait que l'accès à la case de refus soit accessible. Ce n'est pas le cas pour moi qui suis en instance de raccordement à la Fibre depuis le 17 janvier. Selon mes sources, il y a désaccord entre SFR et Orange. Pendant cette période, mon compte est prélevé de 3 € par mois parce que le Conseiller Clientèle de SFR ne peut rien faire pour annuler cette facturation abusive.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c est cela , impossible de resilier ..,.,juste honteux surtout en ce moment !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesri06,
Il n'y a pas de raison que le service client n'arrive pas à annuler l'option, aussi n'hésitez pas à relancer :). Je vous invite également à faire de même @Lepoulpe1969.
Bonne journée !