Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation appels vers mobiles

Lepoulpe1969
Contributeur en Herbe

Et encore 3 euros de plus youpi ! 

Je n en veux pas des appels illimités vers les mobiles .Donnez moi la solution pour resilier cette offre ou alors bye bye SFR .

J ai bien essayé  de cliquer sur resillié mais ca ne fonctionne pas ....ras le bol des **bleep** ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lepoulpe1969,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lepoulpe1969,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne journée !

jacquesri06
Visiteur

Effectivement, la possibilité de refuser l'option Appel des mobiles avec le Fixe est très bien indiquée. Seulement, il faudrait que l'accès à la case de refus soit accessible. Ce n'est pas le cas pour moi qui suis en instance de raccordement à la Fibre depuis le 17 janvier. Selon mes sources, il y a désaccord entre SFR et Orange.  Pendant cette période, mon compte est prélevé de 3 € par mois parce que le Conseiller Clientèle de SFR ne peut rien faire pour annuler cette facturation abusive.    

 

 

Lepoulpe1969
Contributeur en Herbe

Oui c est cela , impossible de resilier ..,.,juste honteux surtout en ce moment !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesri06,


Il n'y a pas de raison que le service client n'arrive pas à annuler l'option, aussi n'hésitez pas à relancer :). Je vous invite également à faire de même @Lepoulpe1969.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus