- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
renvoi d'appel conditionnel
Bonjour
Le renvoi d'appel conditionnel n'est possible seulement qu'a partir du poste fixe en composant le *21* suivi du numéro et #
Cependant sur l'espace client il n'est pas possible d'effectuer ce type de renvoi.
Il n'est possible d'effectuer seulement que 2 types de renvoi
- le renvoi d'appel uniquement sur occupation
- ou sur non réponse (mais cela fonctionne qu'a partir de la 7 eme sonnerie )
quelq'un a t'il la solution pour activer le renvoi d'appel conditionnel à distance
Ou est ce une fonction que SFR pense développer prochainement !!
Activer le renvoi d'appel conditionnel à distance permet de faciliter le travail
ex; vous ne pouvez pas aller à votre bureau.a cause des gréves.....vous renvoyez les appels a votre domicile
Pas besoin d'attendre 7 coups de sonnerie avec le renvoi sur non réponse car le renvoi conditionnel est immédiat
Toute réponse est la bienvenue
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ritounet1,
Vous trouverez sur cette page de l'Assistance SFR toutes les possibilités offertes par le renvoi d'appel depuis une ligne Fixe.
Est-ce que vous cherchez à activer le renvoi d'appel inconditionnel :
Voici la manipulation :
Pour transférer systématiquement tous les appels sur un autre numéro :
- composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel, suivi de #,
- pour désactiver ce service, composez le #21#.
Par exemple, composez le *21*0112345678# si vous souhaitez renvoyer les appels sur le 0112345678.
Pour vérifier si ce service est actif, vous pouvez à tout moment composer *#21#.
N'hésitez pas à me faire un retour et à me donner plus d'informations.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Je crois que tu a mal lu mon post car ce que tu me dit je sais le faire depuis longtemps
Ce que je demande c'est de faire le transfert inconditionnel depuis chez toi à partir de ton espace client
imagine que tu ne puisse pas aller a ton bureau car ily a des greves (c'est courant en ce moment )
Tu sera bien content de récuperer les appels de ton bureau a ton domicile ou sur ton portable
D'autres opérateurs tel que Bouygues savent le faire (j'était chez eux avant et j'ai utilisé cette fonction depuis mon espace client a de nombreuses reprises )
Pourquoi SFR ne le fait pas
Si tu as la solution merci
mais *21* etc...je connaissais....mais ca marche pas a distance
Cordialement
Henri