renvoi d'appel conditionnel

ritounet1
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Le renvoi d'appel conditionnel n'est possible seulement qu'a partir du poste fixe en composant le *21* suivi du numéro et #

 

Cependant sur l'espace client il n'est pas possible d'effectuer ce type de renvoi.

 

Il n'est possible d'effectuer seulement que 2 types de renvoi
- le renvoi d'appel uniquement sur occupation  
- ou sur non réponse (mais cela fonctionne qu'a partir de la 7 eme sonnerie )

 

quelq'un a t'il la solution pour activer le renvoi d'appel conditionnel à distance


Ou est ce une fonction que SFR pense développer prochainement !!

 

Activer le renvoi d'appel conditionnel à distance permet de faciliter le travail
ex; vous ne pouvez pas aller à votre bureau.a cause des gréves.....vous renvoyez les appels a votre domicile

Pas besoin d'attendre 7 coups de sonnerie avec le renvoi sur non réponse car le renvoi conditionnel est immédiat

 

Toute réponse est la bienvenue

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ritounet1

Vous trouverez sur cette page de l'Assistance SFR toutes les possibilités offertes par le renvoi d'appel depuis une ligne Fixe. 
Est-ce que vous cherchez à activer le renvoi d'appel inconditionnel : 
Voici la manipulation : 

Pour transférer systématiquement tous les appels sur un autre numéro :

 

  • composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel, suivi de #,
  • pour désactiver ce service, composez le #21#.

Par exemple, composez le *21*0112345678# si vous souhaitez renvoyer les appels sur le 0112345678.

 

Pour vérifier si ce service est actif, vous pouvez à tout moment composer *#21#.

 

N'hésitez pas à me faire un retour et à me donner plus d'informations. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ritounet1
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

 

Je crois que tu a mal lu mon post car ce que tu me dit je sais le faire depuis longtemps

 

Ce que je demande c'est de faire le transfert inconditionnel depuis chez toi à partir de ton espace client

 

imagine que tu ne puisse pas aller a ton bureau car ily a des greves (c'est courant en ce moment )

 

Tu sera bien content de récuperer les appels de ton bureau a ton domicile ou sur ton portable

D'autres opérateurs tel que Bouygues savent le faire (j'était chez eux avant et j'ai utilisé cette fonction depuis mon espace client a de nombreuses reprises )

 

Pourquoi SFR ne le fait pas

 

Si tu as la solution merci

mais *21*  etc...je connaissais....mais ca marche pas a distance

 

Cordialement

Henri

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus