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remboursement d une facture
bonjour
suite au décès de mon père et à la résiliation de son abonnement , ma mère attend le remboursement de la derniere facture depuis plusieurs semaines ...voire plusieurs mois ...malgré des relances toujours rien .
dernier message de sfr: attendre 30 jours pour le paiement après édition de la dernière facture ( fin octobre 2020)
et debut octobre courrier de sfr disant regularisation du montant ..
service clients sfr au dessous de tout et aucune prise en compte des differentes demandes.
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Résiliation SFR Box : les démarches en cas de décès
Vous pouvez résilier l’abonnement de votre proche sans frais, qu’importe la durée d’engagement encore présente sur le contrat. Le décès du titulaire de la ligne fait en effet partie des “Motifs légitimes” mis en place par SFR et permettant à ses clients de résilier sans frais. La résiliation se fait en 3 étapes.
En cas de décès d’un proche, pour résilier sans frais un abonnement SFR Box, il est conseillé d’appeler en premier lieu le Service client SFR au 1023.
Pour préparer votre appel, munissez-vous du numéro de contrat du titulaire de la ligne, ainsi que de ses informations personnelles (nom, prénom, adresse, date de naissance et de décès).
Vous devrez ensuite envoyer une lettre de résiliation à l’adresse donnée par le conseiller SFR que vous avez eu en appelant le Service client SFR. N’oubliez pas de joindre à votre lettre de résiliation le certificat de décès du titulaire de la ligne afin de ne payer aucun frais de résiliation.
Votre résiliation est prise en compte au bout de 10 jours en moyenne. Vous recevrez par e-mail ou par la poste des instructions concernant le retour des équipements SFR Box (Box, décodeur TV, etc).
Une fois l’abonnement SFR Box résilié, vous gardez l’accès à l’Espace client SFR et aux factures pendant un an.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html