Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Joindre un conseiller et pas un serveur vocal, problème ligne Fixe

pasmag78
Visiteur

Bonjour,

Depuis que je me suis abonné à la fibre "red sfr" il y a une semaine, je ne peux plus appeler ni être appelé sur ma ligne fixe.

Croyant qu'il s'agissait d'un problème d'activation, j'ai donc appelé un conseiller; celui-ci a constaté que ma ligne était bien activée, ce que je veux bien croire puisque la Led sur ma box est correctement allumée et il m'a donc renvoyé sur un technicien de niveau 2 au n° xxxxxxxxxxxxx.

Or, quand j'appelle ce numéro (et d'ailleurs pas seulement ce numéro...), le serveur vocal me demande de préciser le numéro de la ligne fixe concernée par la demande car la ligne est associée à plusieurs n° de client !!!!, ce que je fais et là, le serveur me répond qu'un problème de télévision est détecté sur ma ligne, ce qui est faux, et ça raccroche.

Du coup, je ne peux joindre personne pour lui réexpliquer de vive voix mon problème.

Existe-t-il un n° de téléphone permettant de joindre un conseiller et non un serveur vocal qui s'obstine à vous raccrocher au nez lorsqu'il n'a pas la réponse qu'il attend?

 

Merci

 

Edit CM : Merci de ne pas divulguer des numéros de ligne fixe.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pasmag78

Concernant votre problématique liée à une ligne Fixe RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur ou à poster votre problématique sur le forum RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pasmag78

Concernant votre problématique liée à une ligne Fixe RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur ou à poster votre problématique sur le forum RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus