Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation ligne fixe Orange = toujours internet

celinech9472
Visiteur

Bonjour,

Je suis client SFR internet, je voudrais résilier ma ligne fixe orange, car je ne me sert plus de mon téléphone fixe juste de mon smartphone, après cette résiliation aurais-je toujours une connexion internet svp, merci.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Vous ne vous adressez pas à SFR ni a son SAV. Je ne peu donc rien vous confirmer et seulement vous conseiller de faire un test sur degroup test pour savoir quel est votre type de connexion adsl. https://www.degrouptest.com/

Et vous renseigner pour savoir si vous êtes dégroupé ou non. Ne pas oublier que votre ligne orange est le support physique de votre connexion adsl.

Et faites aussi des test d'éligibilité chez tous les opérateurs pour passer à la fibre.

La fibre est disponible dans votre commune chez tous les opérateurs alors pourquoi rester en adsl !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si vous êtes en adsl vous n'aurez plus rien si vous êtes en zone non dégroupé totalement ou en dégroupage partiel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
celinech9472
Visiteur

RE Bonjour, pour information je suis client ADSL SFR et j'habite à Ormesson sur marne 94490, pouvez vous svp me confirmer si j'aurais toujours ma connexion internet, merci et bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Vous ne vous adressez pas à SFR ni a son SAV. Je ne peu donc rien vous confirmer et seulement vous conseiller de faire un test sur degroup test pour savoir quel est votre type de connexion adsl. https://www.degrouptest.com/

Et vous renseigner pour savoir si vous êtes dégroupé ou non. Ne pas oublier que votre ligne orange est le support physique de votre connexion adsl.

Et faites aussi des test d'éligibilité chez tous les opérateurs pour passer à la fibre.

La fibre est disponible dans votre commune chez tous les opérateurs alors pourquoi rester en adsl !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus