Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur tel fixe

joelgi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nouveau client depuis une quinzaine de jours, Je n'arrive pas à activer mon répondeur fixe.

Je vais dans mon espace client, je clique sur OFFRE et un message m'indique que la page est indisponible.

J'ai également appelé le 147, puis taper 3 puis 6 ... mais là non plus ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @joelgi01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jnq35
Contributeur Master
joelgi01
Contributeur en Herbe

Merci, mais la page "OFFRE" ne s'ouvre pas.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @joelgi01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

joelgi01
Contributeur en Herbe

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus