- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
répondeur sfr fixe
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon répondeur.
Dans mon espace personnel,je clique sur l'onglet offre puis service, après le lien configurer répondeur n'apparait pas sur la page.
Quand je compose le 147 il me demande mon numéro de téléphone et cela ne fonctionne pas non plus.
Merci pour votre éventuelle réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieude04,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieude04,
C'est étrange, vous faites tout ce qu'il faut pourtant. Pouvez-vous poster une capture d'écran de votre Espace Client svp, à la page qui pose souci ? Quand vous appelez le 147 et que vous rentrez votre numéro, que vous dit le serveur vocal ? Que votre ligne n'est pas reconnue ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieude04,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !