Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

répondeur sfr fixe

mathieude04
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon répondeur.

Dans mon espace personnel,je clique sur l'onglet offre puis service, après le lien configurer répondeur n'apparait pas sur la page.

Quand je compose le 147 il me demande mon numéro de téléphone et cela ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre éventuelle réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mathieude04,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathieude04,

 

C'est étrange, vous faites tout ce qu'il faut pourtant. Pouvez-vous poster une capture d'écran de votre Espace Client svp, à la page qui pose souci ? Quand vous appelez le 147 et que vous rentrez votre numéro, que vous dit le serveur vocal ? Que votre ligne n'est pas reconnue ?

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mathieude04,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus