- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur fixe
Bonjour,
je n'arrive pas a rentrer dans mon répondeur téléphone fixe SFR, je compose bine le 3103 ou 147, on me demande mon n° de téléphone fixe ce que je fait, mais rien de marche, on me demande constamment de rentrer le n° ce que fait...mais rien ne marche, alors j'ai essayer depuis mon mobile, idem le même problème.
Merci de votre aide. cordialement.
Éric K
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericbelfort et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@ericbelfort a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas a rentrer dans mon répondeur téléphone fixe SFR, je compose bine le 3103 ou 147, on me demande mon n° de téléphone fixe ce que je fait, mais rien de marche, on me demande constamment de rentrer le n° ce que fait...mais rien ne marche, alors j'ai essayer depuis mon mobile, idem le même problème.
Merci de votre aide. cordialement.
Éric K
Je pense pouvoir vous répondre
Vous devez activer votre répondeur box(le 147) en passant dans votre Espace Client box
Le code ne sers que lorsque vous voulez avoir votre répondeur box à partir d'une autre ligne fixe ou via un mobile
Dans l'onglet OFFRE>Mon offre puis SERVICES
Dans la ligne Utile cliquez en face de Gérer vos options d'appels sur la flèche rouge
Vous aurez Configurer les fonctionnalités de votre ligne,dans la VOS TRANSFERTS D’APPEL
Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel ?
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil
Voir dans le site WEB SFR>Comment activer mon répondeur fixe SFR ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Si vous n'y arrivez pas dans ce cas contacter SFR
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericbelfort et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@ericbelfort a écrit :
Bonjour,
je n'arrive pas a rentrer dans mon répondeur téléphone fixe SFR, je compose bine le 3103 ou 147, on me demande mon n° de téléphone fixe ce que je fait, mais rien de marche, on me demande constamment de rentrer le n° ce que fait...mais rien ne marche, alors j'ai essayer depuis mon mobile, idem le même problème.
Merci de votre aide. cordialement.
Éric K
Je pense pouvoir vous répondre
Vous devez activer votre répondeur box(le 147) en passant dans votre Espace Client box
Le code ne sers que lorsque vous voulez avoir votre répondeur box à partir d'une autre ligne fixe ou via un mobile
Dans l'onglet OFFRE>Mon offre puis SERVICES
Dans la ligne Utile cliquez en face de Gérer vos options d'appels sur la flèche rouge
Vous aurez Configurer les fonctionnalités de votre ligne,dans la VOS TRANSFERTS D’APPEL
Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel ?
Lien direct https://espace-client.sfr.fr/services-voix/options-appel/accueil
Voir dans le site WEB SFR>Comment activer mon répondeur fixe SFR ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Si vous n'y arrivez pas dans ce cas contacter SFR
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)