- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur fixe SFR qui ne se déclenche pas
Bonjour,
Je viens de me procurer un téléphone fixe (Temporis 880 de chez Alcatel), et le répondeur ne se déclenche pas.
J'ai appelé le service client SFR qui a activé le répondeur. J'ai pu ainsi y déposer mon annonce vocale en faisant le 147, sauf que lorsque j'appelle le fixe avec mon portable, le répondeur ne se déclenche toujours pas. Y a t'il une manipulation à effectuer? Sur le téléphone, ou mon compte client?
Merci d'avance!
Fabien.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout est expliqué ici https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout est expliqué ici https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis déjà allé voir ce lien, mais les numéros indiqués (le 610 par exemple) n'est pas reconnu par SFR. Le post doit être obsolète.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le poste est parfaitement à jour. *610*30# pour 30 secondes. Avec un téléphone en fréquences vocale. C'est une commande pas un numéro de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon j'ai réussi! Il fallait que je l'active de mon côté sur l'espace client. J'ai pu ainsi paramétrer toutes les options que je souhaitais, c'est parfait!
Merci encore!