- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur fixe : *610* ne fonctionne pas
Je rencontre le même problème, impossible d'utiliser *610*
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour configurer le nombre de sonnerie sur le repondeur il faut composer*610* suivi de deux chiffres correspondant à la durée en secondes des sonneries.
Par exemple *610*30# pour 6 sonneries.
Lorsque je compose le *610* j'ai un message qui me dit que numéro n'existe pas.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbaraad01,
Vous devez composer toute la séquence d'un seul coup, et non "appeler" le *610* puis entrer la combinaison.
Par exemple, si vous souhaitez que votre téléphone sonne 20 secondes avant de rediriger votre interlocuteur vers votre répondeur fixe SFR, tapez *610*20#.
C'est bien ce que vous faites ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai composé le *610*15# et j'ai un message que le numéro n'e'st pas attribué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbarade02,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller SFR afin de comprendre ce qui bloque et trouver une solution :).
Bonne journée !