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@Ryry ,
A priori la modification limitée aux Top Contributeurs est volontaire.
Léa Community Manager SFR 18/10/2023 09h15
Coucou @TagadaTsoinTsoin et @anniedu21
J'ai eu un retour de SFR concernant la modification des posts. En tant que membre vous n'avez plus la possibilité de modifier. Seul les Clients Top Contributeurs ont l'avantage de pouvoir modifier leurs posts durant 24h.
Passez une très belle journée !
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Bonjour @Ryry @TagadaTsoinTsoin
En effet : cette possibilité de modifier nos Réponses pu Posts à disparu depuis environ le 18/10/23 : cf. Réponse de @Léa du 18/10/23 : dans mon Post de cette même date :
- seuls les Clients Top Contributeurs ont l'avantage de pouvoir modifier leur Posts ou Réponses durant 24h :
- ça peut donner envie aux Membres de rejoindre l'aventure !
- (les autres, nous les Membres) : si l'on fait des erreurs ou oublis : demander modif. à un CM ou réecrire un message !...
Voir mes Réponses à @Léa :
- il vont avoir plus de "boulot" les CM !
- on "surcharge" les Posts avec nos réécriture !
- tout le monde ne parvient pas au niveau Client Top Contributeur, ou ne l'envisage pas !
Vraiment dommage que cette modification n'ait pas été corrigée : on continue de "surcharger" les Posts : avec nos oublis ou erreurs dans un Post ou une Réponse !
Rien n'est "réparé" @Ryry : la preuve dans nos différents Posts ou Réponses : on est obligés de faire plein de Réponses...
Même si l'information a été signalée plusieurs fois !
Vraiment dommage et pas cool pour les lecteurs... qui voient plein d'erreurs et de Réponses dans un Post !! : ça peut les démotiver d'y participer !
On est obligés de relire plusieurs fois nos Posts ou Réponses avant de valider !! et des fois on fait une mauvaise manipulation : et ça valide alors qu'on a pas fini....
Voilà !
En espérant une modification prochaine.
Bien à vous 2
A +
(j'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans ma Réponse) ! Lol
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Bonjour @pascaline26790
Oui, Comme le précise @TagadaTsoinTsoin : c'est sur le clavier du téléphone qu'il faut taper :
- *610*20#
et non ×610x20#
: comme je vous l'ai indiqué dans ma précédente réponse.
Tenez-nous au courant.
Bien à vous.
A +
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Je le sais bien : c'est moi qui ait fait ce Post pour le signaler le 18/19/23 !
Vraiment dommage !
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Voilà ! C'est bien ce que je dit :
J'ai fait une erreur dans ma réponse précédente :
- c'est dans mon Post du 18/10/23 et non du 18/19/23 !
Donc je refais une Réponse !!!
C'est n'importe quoi !!!
On hésite à faire des Réponses...
Sur les autres Communautés : on peut modifier nos erreurs !
On continue à surcharger les Posts : un jour le site ça "saturer" !
Bien à vous.
A+
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Hello @anniedu21
Rien n'est "réparé" @Ryry : la preuve dans nos différents Posts ou Réponses : on est obligés de faire plein de Réponses...
Même si l'information a été signalée plusieurs fois !
Oui oui, grâce à la pertinente remarque de @TagadaTsoinTsoin j'avais bien compris la (désormais) différence de traitement.
Ce que j'expliquais c'est qu'ayant reçu une réponse positive suite à ma remontée, et constatant que pour moi c'était bien revenu, j'avais mal interprété la "réparation" : en fait cela a été rétabli partiellement, et qui plus est semble-t-il volontairement... Ce que j'ignorais 😎
À+
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J'avais l'information par @Léa :
- que ces modifications volontaires étaient possibles pour les Clients Top Contributeurs durant 24 h : depuis le 18/10/23 ;
Est-ce qu'elle est devenue possible pour d'autres membres ? (à part pour les CM bien sûr) ? ; il y a-t-il eu une autre modification ?
Non, ce n'est pas rétablie pour tout le monde :
Le statut des "pékins moyens" (comme l'indique @TagadaTsoinTsoin ) ne le permet pas !
Si vous avez des retours @Ryry suite à votre remontée d'informations (votre dernière réponse) : merci pour votre retour.
Bien à vous tous.
A + 🙂
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Merci de votre aide mais ça ne fonctionne pas : il ne se passe rien sans prendre la ligne
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oui, en effet, il ne se passe rien sans prendre la ligne
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Bonjour @anniedu21
Si vous avez des retours @Ryry suite à votre remontée d'informations (votre dernière réponse) : merci pour votre retour.
Oui, une explication : cet effet collatéral est lié à des limitations pas très pratiques du paramétrage d'un délai de modification en fonction des profils de membre (simple client à administrateurs en passant par client CTC, Experts, Community Managers, ...).
Dans l'état actuel des possibilités du forum c'est finalement un compromis imparfait.
Donc pas de solution pour l'instant : peut-être que ça évoluera par la suite, mais pour l'instant, c'est choisi en conscience et compte tenu des contraintes.
À+
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