TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Ryry ,

 

A priori la modification limitée aux Top Contributeurs est volontaire.

 

 

 Léa   Community Manager SFR  ‎18/10/2023 09h15

 

Coucou @TagadaTsoinTsoin et @anniedu21  

 

J'ai eu un retour de SFR concernant la modification des posts. En tant que membre vous n'avez plus la possibilité de modifier. Seul les Clients Top Contributeurs ont l'avantage de pouvoir modifier leurs posts durant 24h.

Passez une très belle journée ! 


 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry @TagadaTsoinTsoin 

 

En effet : cette possibilité de modifier nos Réponses pu Posts à disparu depuis environ le 18/10/23 : cf. Réponse de @Léa du 18/10/23 : dans mon Post de cette même date :

- seuls les Clients Top Contributeurs ont l'avantage de pouvoir modifier leur Posts ou Réponses durant 24h : 

- ça peut donner envie aux Membres de rejoindre l'aventure !

- (les autres, nous les Membres) : si l'on fait des erreurs ou oublis : demander modif. à un CM ou réecrire un message !...

 

Voir mes Réponses à  @Léa :

- il vont avoir plus de "boulot" les CM ! 

- on "surcharge" les Posts avec nos réécriture !

- tout le monde ne parvient pas au niveau Client Top Contributeur, ou ne l'envisage pas !

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-param%C3%A9trage/param%C3%A8tres-d-utilisation-de-la-...

 

Vraiment dommage que cette modification n'ait pas été corrigée : on continue de "surcharger" les Posts : avec nos oublis ou erreurs dans un Post ou une Réponse !

 

Rien n'est "réparé" @Ryry : la preuve dans nos différents Posts ou Réponses : on est obligés de faire plein de Réponses...

Même si l'information a été signalée plusieurs fois !

 

Vraiment dommage et pas cool pour les lecteurs... qui voient plein d'erreurs et de Réponses dans un Post !! : ça peut les démotiver d'y participer !

 

On est obligés de relire plusieurs fois nos Posts ou Réponses avant de valider !! et des fois on fait une mauvaise manipulation : et ça valide alors qu'on a pas fini....

 

Voilà !

En espérant une modification prochaine.

 

Bien à vous 2

A +

(j'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans ma Réponse) ! Lol

 

 

 

 

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @pascaline26790 

 

Oui, Comme le précise @TagadaTsoinTsoin : c'est sur le clavier du téléphone qu'il faut taper :

- *610*20# 

et non ×610x20#

: comme je vous l'ai indiqué dans ma précédente réponse.

 

Tenez-nous au courant.

Bien à vous.

A +

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

@TagadaTsoinTsoin 

 

Je le sais bien : c'est moi qui ait fait ce Post pour le signaler le 18/19/23 !

 

Vraiment dommage !

 

A + @TagadaTsoinTsoin 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Voilà ! C'est bien ce que je dit : 

J'ai fait une erreur dans ma réponse précédente : 

- c'est dans mon Post du 18/10/23 et non du 18/19/23 !

Donc je refais une Réponse !!!

C'est n'importe quoi !!!

On hésite à faire des Réponses...

Sur les autres Communautés : on peut modifier nos erreurs !

On continue à surcharger les Posts : un jour le site ça "saturer" !

 

Bien à vous.

A+

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @anniedu21 

 


Rien n'est "réparé" @Ryry : la preuve dans nos différents Posts ou Réponses : on est obligés de faire plein de Réponses...

Même si l'information a été signalée plusieurs fois !


Oui oui, grâce à la pertinente remarque de @TagadaTsoinTsoin j'avais bien compris la (désormais) différence de traitement.

 

Ce que j'expliquais c'est qu'ayant reçu une réponse positive suite à ma remontée, et constatant que pour moi c'était bien revenu, j'avais mal interprété la "réparation" : en fait cela a été rétabli partiellement, et qui plus est semble-t-il volontairement... Ce que j'ignorais 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anniedu21
Contributeur Elite

@TagadaTsoinTsoin 

@Ryry 

 

J'avais l'information par @Léa :

- que ces modifications volontaires étaient possibles pour les Clients Top Contributeurs durant 24 h : depuis le 18/10/23 ;

 

Est-ce qu'elle est devenue possible pour d'autres membres ? (à part pour les CM bien sûr) ? ; il y a-t-il eu une autre modification ? 

 

Non, ce n'est pas rétablie pour tout le monde :

Le statut des "pékins moyens" (comme l'indique @TagadaTsoinTsoin ) ne le permet pas !

 

Si vous avez des retours @Ryry suite à votre remontée d'informations (votre dernière réponse) : merci pour votre retour.

 

Bien à vous tous.

A + 🙂

 

pascaline26790
Contributeur Loisir

Merci de votre aide mais  ça ne fonctionne pas : il ne se passe rien sans prendre la ligne

pascaline26790
Contributeur Loisir

oui, en effet, il ne se passe rien sans prendre la ligne

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniedu21 

 


Si vous avez des retours @Ryry suite à votre remontée d'informations (votre dernière réponse) : merci pour votre retour.


Oui, une explication : cet effet collatéral est lié à des limitations pas très pratiques du paramétrage d'un délai de modification en fonction des profils de membre (simple client à administrateurs en passant par client CTC, Experts, Community Managers, ...).

Dans l'état actuel des possibilités du forum c'est finalement un compromis imparfait.

Donc pas de solution pour l'instant : peut-être que ça évoluera par la suite, mais pour l'instant, c'est choisi en conscience et compte tenu des contraintes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus