anniedu21
Contributeur Elite

Ok @Ryry 

 

Pour "nous" aussi c'est une "contrainte" pour Toutes les raisons que j'ai citées... et pour le site également : un jour il va "saturer"...

 

Peut-on espérer une amélioration ?

 

A + @Ryry 

Bien à vous.

 

 

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @pascaline26790 

 

Avez-vous résolu votre problème ?

 

Tenez-nous au courant.

 

Bien à vous.

A+

pascaline26790
Contributeur Loisir

Bonjour,

Non, je n'ai pas trouvé la solution, ce n'est pas grave, je reste à 8 sonneries avant le répondeur.

anniedu21
Contributeur Elite

@pascaline26790 

 

Pour information :

 

Screenshot_20231111_165447_Chrome.jpg

 A plus 

 

anniedu21
Contributeur Elite

@pascaline26790 

 

Screenshot_20231111_165726_Chrome.jpg

pascaline26790
Contributeur Loisir

Oui, merci mais c'est ce que j'ai fait mais pas de confirmation sans prendre la ligne et "ce numéro n'est pas attribué" en prenant la ligne.

Ce n'est pas grave, vous pouvez clore le sujet. Je reste à 8 sonneries, ce n'est pas si important.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascaline26790
Si les pistes énoncées dans ce sujet (merci à toutes et tous pour vos interventions) n'ont pas pu résoudre votre problématique de paramétrage de sonnerie, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascaline26790
Contributeur Loisir

Bonjour,

ok, merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus