- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer numéro de fixe
Bonjour à tous, suite à un malentendu avec un conseiller il y à quelques mois, j’ai perdu le numéro « de l’opérateur historique » que je possédais depuis 30 ans et que j’ai toujours conservé en étant abonné SFR depuis plus de 15 ans. Aujourd’hui j’ai mon RIO, mais après de nombreux appels au service clients rien n’y fait… je n’ai jamais réussi à récupérer mon numéro… comment puis-je procéder SVP?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AngelMart
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que vous soyez sans nouvelle de votre attribution de votre ancien numéro fixe.
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter une nouvelle fois l'aide d'un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le tchat technique. Un conseiller pourra enquêter et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour impossible il fallait réagir dans les 40 jours suivant, votre numéro depuis le temps a été réattribué à un autre client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah mais j’ai réagi! Au moins tous les deux jours pendant un bon mois! Tout devait « se régler » rapidement mais il ne s’est rien passé. Mon numéro est toujours « non-attribué » lorsque je le compose… Je ne sais pas si ce qui a coincé c’est du coté SFR ou du côté « orange »… Les deux partis se renvoient la balle mais je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider vu que le numéro n’a pas été réattribué…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir voir avec le médiateur des télécoms La médiation des communications électroniques (mediation-telecom.org) et l'arcep Arcep - Les réseaux comme bien commun
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AngelMart
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que vous soyez sans nouvelle de votre attribution de votre ancien numéro fixe.
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter une nouvelle fois l'aide d'un conseiller ayant accès à votre dossier en passant par le tchat technique. Un conseiller pourra enquêter et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.