- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Autorisation" répondeur fixe
25/08/2020 11h11
Bonjour tout le monde,
Mes parents viennent de changer tous leurs forfaits pour des offres sfr.
Depuis, je ne parviens pas à activer le répondeur de leur téléphone fixe. Je compose le 147 puis le numéro de téléphone à 10 chiffres comme demandé, or j'obtiens la réponse "désolée, ce numéro n'est pas autorisé."
Ai-je raté une étape ? J'ai déjà lu les tutoriels et n'ai rien vu de semblable.
Merci d'avance pour eux !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2020 12h09
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le numéro 147 vous permets d'utiliser et de configurer le répondre fixe (cette fiche vous détaille les possibilités et procédures).
Pour activer son répondeur fixe SFR voici la démarche :
1. Accédez au menu Offre de L'Espace Client de vos parents
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
2. Accédez à la configuration du répondeur
- Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
- Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
3. Activez le répondeur
Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
- Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
- Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
- Cliquez sur le bouton Valider.
Vous pouvez consulter à tout moment la démarche sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2020 12h09
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le numéro 147 vous permets d'utiliser et de configurer le répondre fixe (cette fiche vous détaille les possibilités et procédures).
Pour activer son répondeur fixe SFR voici la démarche :
1. Accédez au menu Offre de L'Espace Client de vos parents
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
2. Accédez à la configuration du répondeur
- Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
- Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».
3. Activez le répondeur
Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
- Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
- Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé).
- Cliquez sur le bouton Valider.
Vous pouvez consulter à tout moment la démarche sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Belle journée !