Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

"Autorisation" répondeur fixe

Visiteur

Bonjour tout le monde,

Mes parents viennent de changer tous leurs forfaits pour des offres sfr.

Depuis, je ne parviens pas à activer le répondeur de leur téléphone fixe. Je compose le 147 puis le numéro de téléphone à 10 chiffres comme demandé, or j'obtiens la réponse "désolée, ce numéro n'est pas autorisé."

Ai-je raté une étape ? J'ai déjà lu les tutoriels et n'ai rien vu de semblable.

Merci d'avance pour eux !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: "Autorisation" répondeur fixe

Expert SFR

Bonjour @philippecl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le numéro 147 vous permets d'utiliser et de configurer le répondre fixe (cette fiche vous détaille les possibilités et procédures).

Pour activer son répondeur fixe SFR voici la démarche :

 

1. Accédez au menu Offre de L'Espace Client de vos parents 

  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.

2. Accédez à la configuration du répondeur 

  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».

3. Activez le répondeur 

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

  • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
  • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
  • Cliquez sur le bouton Valider

 

Vous pouvez consulter à tout moment la démarche sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !