Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Autorisation" répondeur fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

Mes parents viennent de changer tous leurs forfaits pour des offres sfr.

Depuis, je ne parviens pas à activer le répondeur de leur téléphone fixe. Je compose le 147 puis le numéro de téléphone à 10 chiffres comme demandé, or j'obtiens la réponse "désolée, ce numéro n'est pas autorisé."

Ai-je raté une étape ? J'ai déjà lu les tutoriels et n'ai rien vu de semblable.

Merci d'avance pour eux !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le numéro 147 vous permets d'utiliser et de configurer le répondre fixe (cette fiche vous détaille les possibilités et procédures).

Pour activer son répondeur fixe SFR voici la démarche :

 

1. Accédez au menu Offre de L'Espace Client de vos parents 

  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.

2. Accédez à la configuration du répondeur 

  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».

3. Activez le répondeur 

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

  • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
  • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
  • Cliquez sur le bouton Valider

 

Vous pouvez consulter à tout moment la démarche sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le numéro 147 vous permets d'utiliser et de configurer le répondre fixe (cette fiche vous détaille les possibilités et procédures).

Pour activer son répondeur fixe SFR voici la démarche :

 

1. Accédez au menu Offre de L'Espace Client de vos parents 

  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.

2. Accédez à la configuration du répondeur 

  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur » ,
  • Puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR ».

3. Activez le répondeur 

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.

  • Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ».
  • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
  • Cliquez sur le bouton Valider

 

Vous pouvez consulter à tout moment la démarche sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus