Réponse certifiée par SFR Question résolue

Que de difficultés

denisca01
Contributeur en Herbe

C'est incroyable de ne pas pouvoir résilier facilement l'option "Appels vers les mobiles", à 5 euros par mois, depuis ma box SFR !

Je n'en ai plus besoin, car j'ai changé d'opérateur mobile (je ne suis pas chez SFR pour mon portable).

J'ai suivi toutes les opérations que j'ai trouvées sur votre site ; impossible !

Je suis très content de ma box SFR, je n'ai pas envie d'en changer (très bon débit, options TV extra, etc.).

Mais là, c'est presque impossible, dès qu'on souscrit une option, de la résilier.

Alors, je fais comment, j'appelle le 1023 ?

Si dans une semaine ce n'est pas réglé, je change également fournisseur Internet !

Cordialement.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @denisca01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de résilier l'option.

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @denisca01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de résilier l'option.

 

Bien à vous,

Théo.
denisca01
Contributeur en Herbe

Merci Théo !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus