Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quand SFR arretera de m'harceler?

fabiendu08
Visiteur

Bonjour, quand arreterez-vous de m'harceler?

Je suis sur liste rouge portable et fixe, et malgres ça, je reçois pas loin d'une dizaine d'appels de vos services par jour. Ceci est clairement du harcelement.

Faut il qu'une plainte soit déposer?

A chaque fois, pour faire des propositions de nouvelles offres. Et quand je ne suis pas intéressé,  on me raccroche au nez (souvent un milieu de ma phrase), donc en plus d'être harceler, vous êtes impoli...

sfr n'est vraiment plus à la hauteur. 

Sans compter votre augmentation pour soi disant combler le coût de l'énergie.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabiendu08, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

Concernant ce démarchage téléphonique, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Vous pourrez ainsi éviter ce genre de désagrément. 🙂

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau avec vous sur notre communauté d'entraide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabiendu08, soyez le bienvenu sur la Communauté SFR. 🙂

Concernant ce démarchage téléphonique, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Vous pourrez ainsi éviter ce genre de désagrément. 🙂

Je vous souhaite une très belle journée et au plaisir d'échanger de nouveau avec vous sur notre communauté d'entraide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fabiendu08
Visiteur

Effectivement, les paramètre ont changé,  cependant, je sais que j'avais refusé les démarches commerciales. Pourquoi ce changement de préférences de votre part?

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Je vous encourage à refaire la démarche et à revenir vers nous si vos préférences de contact changent encore.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabiendu08 

 


Je suis sur liste rouge portable et fixe, et malgres ça, je reçois pas loin d'une dizaine d'appels de vos services par jour. Ceci est clairement du harcelement.


Disons qu'être sur liste rouge n'a jamais rendu l'appel de ton opérateur impossible (justement parce qu'il connait ton numéro).

Et dans le cadre de sa relation "commerciale avec le client", ton opérateur n'est pas censé se "bloquer" selon la liste bloctel (que tu as peut-être aussi activé).

 

En revanche, être appelé sans cesse, et jusqu'à 10 fois par jour comme tu le dis, c'est clairement un record incroyable, anormal et totalement scandaleux.

 


sfr n'est vraiment plus à la hauteur. 

Sans compter votre augmentation pour soi disant combler le coût de l'énergie.


Quelle que soit leur "raison", au moins une telle augmentation unilatérale du contrat te donne le droit de résilier dans les 4 mois (et donc d"aller voir ailleurs) : si SFR n'est plus du tout à la hauteur pour toi, c'est le moment de faire valoir ce droit et leur faire comprendre clairement ton mécontentement.

 

Effectivement, les paramètre ont changé,  cependant, je sais que j'avais refusé les démarches commerciales. Pourquoi ce changement de préférences de votre part?

Étonnant en effet, et peu explicable.

Moi aussi je les ai refusé dans mon espace client mobile très tôt après l'activation de ma ligne SFR en 2018... et à ce jour non seulement je n'ai quasi jamais été appelé par SFR durant toute ces années (et même si la fibre SFR vient d'arriver dans mon secteur il y a quelques mois) et ces paramètres n'ont pas non plus changé dans mon espace client.

IL t'est clairement arrivé un truc anormal.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fabiendu08
Visiteur

Encore 3 appels ce matin, 5 hier (juste sur mon téléphone de contact), j'ai débrancher mon fixe, a cause de vous et vos méthodes de vente de faire.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabiendu08 

 

Et cette fois, évidemment, tes préférences dans le compte client étaient bien restées sur "non", ou bien elles sont encore revenues à l'état contraire ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fabiendu08
Visiteur

Comme les appels n'ont pas cesser, j'ai décider de résilier mes 2 lignes, et ma compagne va faire de même.

 

Et la, ce matin, le services clientèle qui me contacte pour me faire des nouvelles offres afin que je reste chez vous....

Je lui ai expliquer que c'était hors de question après le harcelemebt subit de la part de SFR. Mais la personne insisté avec des offres de plus en plus alléchantes. 

 

Conclusion: on vous écoute seulement, et uniquement, lorsque vous posez une résiliation....sinon, rien a faire de vous tant que vous êtes client.....

 

Et pourtant, il y a une dizaine d'année, j'étais content de SFR, ça a vraiment changé depuis....

 

J'ai trouvé bien mieu (je passe en débit de 1.2 Mega a 75 mega en débit, une connections stable  et pour moins cher. Et en plus, transportable....(par satellites).

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabiendu08 

 

Comme les appels n'ont pas cesser, j'ai décider de résilier mes 2 lignes, et ma compagne va faire de même.

On peut comprendre.

 


J'ai trouvé bien mieu (je passe en débit de 1.2 Mega a 75 mega en débit, une connections stable  et pour moins cher. Et en plus, transportable....(par satellites).


Par satellite ? Sans que ce ne soit un prix prohibitif ?

Dans l'intérêt des lecteurs, pourquoi ne donnes-tu pas le fournisseur/prix de ce service qui inclus le satellite pour moins cher ? Si c'est factuel, et vu le cadre de cette discussion, c'est légitime de l'indiquer.

à+ et merci d'avance du tuyau

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fabiendu08,

Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

A votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus