Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme ligne fixe

anthonyro09
Visiteur

bonjour , je n'arrive pas à joindre le service client 1023 pour un problème de ligne fixe pour ma grand mere de 96 ans. Elle a sa ligne coupéé car soit disant elle n'a pas payé mais c'est faux car elle est débitée tous les 2 mois en prélèvement automatique. Quand je fais le 1023 je ne peux avoir personne car soit disant il faut régler la facture et donc quand je dis ok pour régler le serveur vocal me dit qu'il n'y a rien à régler. Et bien sûr personne au bout du fil juste un serveur vocal donc je ne sais quoi faire ma grand mère a 96 ans et le téléphone est son seul moyen pour communiquer tous les jours avec moi. C'est quoi ce bazar qu'on ne puisse pas avoir quelqu'un au bout du fil !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il y a bien d'autres moyens de joindre l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il y a bien d'autres moyens de joindre l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus