- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme ligne fixe
bonjour , je n'arrive pas à joindre le service client 1023 pour un problème de ligne fixe pour ma grand mere de 96 ans. Elle a sa ligne coupéé car soit disant elle n'a pas payé mais c'est faux car elle est débitée tous les 2 mois en prélèvement automatique. Quand je fais le 1023 je ne peux avoir personne car soit disant il faut régler la facture et donc quand je dis ok pour régler le serveur vocal me dit qu'il n'y a rien à régler. Et bien sûr personne au bout du fil juste un serveur vocal donc je ne sais quoi faire ma grand mère a 96 ans et le téléphone est son seul moyen pour communiquer tous les jours avec moi. C'est quoi ce bazar qu'on ne puisse pas avoir quelqu'un au bout du fil !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il y a bien d'autres moyens de joindre l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il y a bien d'autres moyens de joindre l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267