Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Quand on m'appel j'entend mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème sur ma ligne fixe

Expert SFR

Merci @LNA92,

 

Aucun souci, ravi d'avoir pu vous aider :). N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème sur ma ligne fixe

Visiteur

Bonjour

En effet c'est bien le téléphone qui a quand même 13 ans

Si j'avais fait le teste avec un autre appareil j'aurai compris tout de suite .!

Je n'ai pas trouvé d'indication pour dépannage dans le manuel ,du coup je vais en acheter un autre

Désolée de vous avoir alerter pour rien 

Merci beaucoup surtout pour vos conseils!

Bon weekend

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème sur ma ligne fixe

Expert SFR

Bonjour @LNA92,

 

Merci pour ce retour. En effet, si un autre téléphone fonctionne sur la même prise, avec le même câble, le souci vient très probablement du téléphone lui-même. Est-ce que vous avez pu regarder dans son manuel ou sur Internet s'il y a des manipulations à effectuer avec dans ces cas-là pour tenter de résoudre le problème ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème sur ma ligne fixe

Visiteur

Merci pour votre aide

Donc ce problème remonte à une dizaine de jours environ nous pensions que cela venait de chez notre interlocuteur

et du coup avons utilisé un portable

J'ai débranché le téléphone mais rien de changé , le répondeur marche bien

Voilà je viens de faire un essai avec un ancien téléphone filaire et ça marche parfaitement bien

Alors le problème viens sans doute  du téléphone sans fil

j'ajoute que le problème est pour tous les appels

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème sur ma ligne fixe

Expert SFR

Bonjour @LNA92,

 

Pouvez-vous nous en dire plus svp ? Depuis combien de temps cela fait-il cela ? Est-ce que cela se produit sur tous les appels ? Qu'avez-vous déjà tenté pour y remédier (débrancher/rebrancher le câble téléphonique et/ou le téléphone, test avec un autre combiné...) ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Problème sur ma ligne fixe

Visiteur

Quand on m'appel j'entend mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.