Problème son téléphone fixe

ancy40
Contributeur en Herbe

Son du téléphone fixe brouillé, parasites, inaudible

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ancy40 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? Depuis combien de temps constatez-vous cet incident? De quel matériel disposez-vous? Vous trouverez la liste via cette page de l'Assistance. Constatez-vous également des problèmes de connexion internet ou est-ce juste votre ligne téléphonique?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour.  Mon matériel Box THD 4 (deuxième en cours) branchée réseau électrique dédié via boitier CPL depuis toujours sans pb .   2 téléphones : Geemarc cl280 et cl555 ayant fonctionné san pb

pour ce qui est de la box, tv et réseau fonctionnent normalement ,wifi aussi sauf les pannes à répétition tv ,même la TNT seule ou perte de résau ou Tout... comme le dernière fois. Cela au moins une fois par semaine depuis le temps je suis rompu à effectuer les diverses manip habituelles proposées par les techniciens du 1023 même à domicile le technicien arrive toujours quand tout s'est réparé la veille comme par enchantement et qu'il constate que tout va bien! Bien sûr (je passe les pb que j'ai à me faire rembourser les 60 € de frais  d'intervention considéré au départ comme non facturable...)   J'ai changé tous les câbles un par  par des neufs sans résultat. j'ai branché chacun leur tour mes téléphones directement sur la box: idem   j'ai acheté un téléphone récemment :résultat identique (je me le suis fait rembourser; heureusement) j'ai posé le pb au technicien en intervention: aucune réponse il n'est pas là pour ce pb, au 1023 on va regarder le pb!    Mon PB technique se termine en réquisitoire mais comment expliquer plus clairement? Merci.

 

Je suis en W10 64b 

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @ancy40.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement. Je ne peux que vous conseiller de reporter une réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Sachez dans tous les cas que votre sujet reste ouvert afin que les membres de la Communauté ayant rencontré la même problématique puissent interagir avec vous.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. Mis à part mes Pb de comptabilité  avec SFR qui semblent d'ailleurs se  solutionner rapidement Mon PB technique reste entier, la voix est mécanique, presque inaudible. Tout ce que j'ai écrit sur le matériel , ma configuration.

j'ai découvert "Diagnostique de son téléphone fixe" sans parvenir à accéder à "l'interface de gestion web de ma box" en respectant le tuto "http://192.2168.1.1  ou 13. mais ce diagnostic est-il valable pour la qualité de la voix? 

Bon je reste à  votre écoute. Merci.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ancy40 et merci pour votre retour.

Si votre problème de son persiste, je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier réponde à toutes vos interrogations. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous invite à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de l'avancée de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus