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Problème indicatif non utilisé

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Bonjour,

Lorsque je veux appeler ma belle-mère (cliente SFR), j'entends le message "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé. Votre appel ne peut aboutir". Même message quelque-soit le téléphone que j'utilise (fixe/mobile - réseaux SFR/Bouygues/free etc...).

Les appels entrants n'aboutissent pas, alors qu'en appel sortant, cela fonctionne.

Cela fait plus de 3 semaines que le problème à été signalé au 1023. Et malgré de nombreux tests, voire même de l'installation d'un téléphone neuf, rien n'y fait.

Quelqu'un peut'il m'aider ? Il s'agit d'une personne seule et âgée et qui commence à perdre sérieusement patience.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
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Re: Problème indicatif non utilisé

Expert SFR

Bonjour @patrickze01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je n'ai de mon côté aucune explication face à ce phénomène, ainsi je me permets de faire appel à @boriswap et @RafCorDel dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci. 

Je vous invite tout de même à prendre contact avec le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous solutionner. 

 

A votre écoute,

Bonne journée !

 

 


Magali, Community Manager à votre écoute

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Problème indicatif non utilisé

Contributeur Elite

Bonjour @patrickze01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@patrickze01  a écrit :

Bonjour,

Lorsque je veux appeler ma belle-mère (cliente SFR), j'entends le message "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé. Votre appel ne peut aboutir". Même message quelque-soit le téléphone que j'utilise (fixe/mobile - réseaux SFR/Bouygues/free etc...).

Les appels entrants n'aboutissent pas, alors qu'en appel sortant, cela fonctionne.

Cela fait plus de 3 semaines que le problème à été signalé au 1023. Et malgré de nombreux tests, voire même de l'installation d'un téléphone neuf, rien n'y fait.

Quelqu'un peut'il m'aider ? Il s'agit d'une personne seule et âgée et qui commence à perdre sérieusement patience.

Merci d'avance pour vos réponses.


Si j'ai bien compris vous ne pouvez pas joindre votre belle mère sur son fixe(cliente SFR)

Votre belle mère est elle seulement client fixe SFR? Car chez SFR il existe encore des abonnés fixe sans Box

Je me permet de vous dire cela car ma mère agé de 83 ans est cliente fixe SFR sans Box,et il y as plus de 3 ans il était impossible de la joindre.C'était un problème du côté de SFR,j'ai du insister en contacter SFR en donnant la référence client de ma mère

Je vous conseille de suivre les indications de @Magali   Community Managers

Bonne journée et ne perdez pas espoir

 

Bonjour @Magali 

Je me suis permise de répondre

Bonne journée à vous ainsi qu'au deux Supers Users Client Top Contributeur    @boriswap  et @RafCorDel

 

 

 


 


 



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