Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de tonalité sur fixe

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour je vous contacte pour savoir comment faire car j'ai acheté un fixe la semaine dernière mais quand j'appelle avec, j'ai pas de tonalité. Quand j'appelle avec mon téléphone portable le fixe ça me dit que ""mon numéro n'est pas attribué"" Comment faire pour que ça marche svp ???

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @salvatoreti01
Si votre ligne de téléphone Fixe n'est toujours pas activée.
Je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

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8 RÉPONSES 8
christiande08
Visiteur

Bonjour,

Je suis aussi ennuyé avec le fixe depuis trop longtemps, j'ai appelé le 1023 pas loin de5 heures en 10 jours, je devais être appelé ce jour a 10 heure mais comme d'habitude rien. J'en ai déjà pour 19,99 euros de frais d'appel avec un portable qu'il m'a fallut acheter en plus. SFR en a rien à **bleep** de ces clients. C'est honteux.

christiande08
Visiteur

Téléphone fixe en panne depuis trop longtemps. Problème de connexion sur l'ordinateur de mon épouse qui était en Wi-fi avec SFR 555. tout à changé dans les connexions moi j'étais en 3d50 mais ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christiande08 et @Fanny456.marius
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box SFR ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Pouvez-vous également me précisier si vous êtes en ADSL ou Fibre (FTTH ou ADSL).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  

Merci pour ton retour j'ai la Box 4k. Fibre Power mini c'est ce qui est mentionné sur mon espace client .

salvatoreti01
Visiteur

Bonjour yann

Moi pareil j ai la boxe 4k

Et ma ligne fixe ne fonctionne toujours pas 

Bien a vous 

Salvatoreti01 

Yann
Community Manager SFR

Pouvez-vous s'il vous plaît installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

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salvatoreti01
Visiteur

Bonjour yann

Je les fais deja plusieurs fois, sur ma ligne il n y a pas de dérangement c est un problème technique et il dise que c est pris en charge par leur service technique, mais rien n est fait depuis le 11 novembre,

J espère que bous réussirez czr comme je vous l est dit j abandonné, 

Bon noel 

Cordialement 

Salvatoreti01 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @salvatoreti01
Si votre ligne de téléphone Fixe n'est toujours pas activée.
Je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

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