- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème appel entrant fixe
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un pb avec les appels entrants sur mon fixe qui ne sonne même pas. Le message est " le numéro demandé n'est pas attribué"
Pas de soucis avec les appels sortants.
Je viens d'avoir le service technique, redémarrage de la box et tout va bien pr eux. Le conseiller m'a dit d'essayer avec un autre téléphone fixe....mais si c'était le téléphone, je ne pourrais pas appeler à priori....
Quelq'un rencontre t-il le même problème ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ingridla01, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Ce test nous en dira plus sur votre souci de téléphone.
Que vous affiche-t-il à la fin ?
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ingridla01, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Ce test nous en dira plus sur votre souci de téléphone.
Que vous affiche-t-il à la fin ?
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire le test demandé avec un autre fixe et le problème persiste, je viens de rappeler le service client qui confirme qu'il n'y a pas de " soucis" pour eux et transfère mon dossier au service expert pour un rappel sous 48h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos messages, problème résolu depuis , cela avait quand même pris un bon mois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pour moi le problème n'est toujours pas résolu, suite a mon dernier appel de vendredi dernier le service Expert devait me rappeler sous 48 H chose , qu'il est TOTALEMENT FAUX car aucun appel de leur part à ce jour.