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Portabilite et dernière facture
Bonjour
J’ai effectué une portabilité en date du 22 avril 2022 étant engagée auprès de sfr jusqu’au 21 avril 2022, conformément à ce qui m’avait été annoncé par un conseiller.
Cependant ma facture de clôture comprend la période du 21/04 au 21/05 et la somme sera prélevée le 27 avril.
Je n’arrive plus du tout à joindre le service client et l’appli m’est interdite d’usage compte tenu du fait que j’ai résilié !
Pourriez m’indiquer quand je vais être remboursé du mois facturé pour lequel je ne suis plus engagée auprès de vous.
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @estelleel01 ,
Je comprend votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @estelleel01 ,
Je comprend votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
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Merci je n’avais pas compris!