Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilite et dernière facture

estelleel01
Visiteur

Bonjour
J’ai effectué une portabilité en date du 22 avril 2022 étant engagée auprès de sfr jusqu’au 21 avril 2022, conformément à ce qui m’avait été annoncé par un conseiller. 
Cependant ma facture de clôture comprend la période du 21/04 au 21/05 et la somme sera prélevée le 27 avril.
Je n’arrive plus du tout à joindre le service client et l’appli m’est interdite d’usage compte tenu du fait que j’ai résilié !

Pourriez m’indiquer quand je vais être remboursé du mois facturé pour lequel je ne suis plus engagée auprès de vous.

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @estelleel01 ,

Je comprend votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @estelleel01 ,

Je comprend votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
estelleel01
Visiteur

Merci je n’avais pas compris!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus