Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité demandée mais non respectée

jean pierreta03
Visiteur

Je suis client SFR depuis plusieurs années. Je n'ai pas changé d'adresse et je n'ai pas changé d'opérateur. J'ai seulement souscrit un abonnement à la fibre en demandant la conservation de mon numéro - cette demande figure sur mon nouveau contrat souscrit. Lors de l'installation de la fibre il y a 2 semaines, j'ai reçu un sms m'indiquant qu'à ma demande (?!) un nouveau numéro m'avait été attribué. Je n'ai jamais fait cette demande, donc j'ai immédiatement contacté le service client pour obtenir une explication et faire régulariser cette situation. Malgré plusieurs appels, on m'indique vouloir me passer le service expertise, jamais joignable et les jours passent sans que la situation n'évolue... Je souhaiterais savoir comment pouvoir récupérer ce numéro conformément au contrat souscrit ? Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierreta03 

 

Un tel couac ne pourra probablement se régler qu'avec le SAV SFR auprès du service clients que tu as contacté... Il te faudra sans doute insister.

 

Mais au moins un élément positif en ta faveur : contrairement aux lignes mobiles, les numéros des lignes fixes, même perdu par leur "propriétaire" sont mis en quarantaine (de vraiment 40 jours, lire ICI) ce qui laisse une chance de les récupérer quand il y a un couac de ce genre.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierreta03 

 

Un tel couac ne pourra probablement se régler qu'avec le SAV SFR auprès du service clients que tu as contacté... Il te faudra sans doute insister.

 

Mais au moins un élément positif en ta faveur : contrairement aux lignes mobiles, les numéros des lignes fixes, même perdu par leur "propriétaire" sont mis en quarantaine (de vraiment 40 jours, lire ICI) ce qui laisse une chance de les récupérer quand il y a un couac de ce genre.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus