- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de tonalité sur mon téléphone fixe
04/07/2015 16h16
Je n'ai plus de tonalité sur le tel fixe : je ne reçois plus d'appel et ne peux plus appeler.
J'ai débranché/rebranché etc... rien n'y fait.
Par contre, j'ai bien l'adsl.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous aussi,
Pouvez vous indiquer à la communauté quelle box SFR avez vous? NB4 ou NB6? voir étiquette au dos
Quel est l'état du voyant tel de votre box SFR? Eteint? Clignotant? Allumé fixe?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2015 09h47
Bonjour : je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment poser une question : Mais j'ai le même souci : j'ai la NB4 tout fonctionne, les voyants sont verts sur la box. J'ai fait le diagnostic et sur la rubrique TONALITE : erreur décroché non détecté . J'avais cru que mon téléphone était HS et je l'ai envoyé au magasin car encore sous garantie ! on m'en prête un autre et idem même chose ! donc cela vient bien de la connexion chez moi , et je me demande comment résoudre ce problème........Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pcq comme vous avec la box NB4 je ne peux plus passer d'appels. Au secours que faire.
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2015 11h15
Bonjour à tous !
@utilisateur_supprimé : puisque vous avez suivi toutes les étapes de diagnostic et qu'un autre téléphone n'a pas réglé le problème, je vous invite à joindre directement un technicien sur le ch@t.
@Suzy79 : Si votre connexion adsl est fonctionnlle en dehors du téléphone le mieux est d'accéder à l'interface web de la box, pour faire des tests.
Notament l'onglet téléphonie fixe qui vous permettra de tester votre équipement.
Merci @AntoineXXXXX pour ses questions pertinentes 🙂 Au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème au plus il sera facile de vous aider à trouver la solution.
N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2015 12h55
J'en suis ravie 😄
Merci pour votre retour
Très bonne journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2015 13h17
Le chat ? Merci! Pas réussi à les joindre! Hier toute la matinée ! Je me suis débrouillée toute seule!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/07/2015 13h18
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour : je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas comment poser une question : Mais j'ai le même souci : j'ai la NB4 tout fonctionne, les voyants sont verts sur la box. J'ai fait le diagnostic et sur la rubrique TONALITE : erreur décroché non détecté . J'avais cru que mon téléphone était HS et je l'ai envoyé au magasin car encore sous garantie ! on m'en prête un autre et idem même chose ! donc cela vient bien de la connexion chez moi , et je me demande comment résoudre ce problème........Merci de m'aider
Le chat ? Merci! Pas réussi à les joindre! Hier toute la matinée ! Je me suis débrouillée toute seule!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous sur mon fix plus de tonalite