Redjis2606
Contributeur en Herbe

Bonjour

j'ai le même problème avec ma box plus sfr NB6VAC depuis plusieurs mois.

Aucune réponse ne m'a aidé.

Je n'arrive pas non plus à résoudre ce problème en coinçant ou bloquant la connection (verte à l'arrière de ma box),

ni avec reset d'usine etc...

si qqn a une solution, je suis preneur.

Merci

Salva52
Visiteur

Bonjour,

Idem chez moi, ça fait 3 mois que j'ai plus de tél fixe, internet et la tv fonctionne avec une Box+, on m'a envotyé une nouvelle box idem. Je vais essayer la technique du carton et voir ce que ça fait.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Vous ont-ils fourni un câbe de connexion neuf avec la Box ?

Dans mon cas, il y avait la Box + le cordon avec la prise RJ jaune.

 

Redjis2606
Contributeur en Herbe
Bonjour, oui le câble était fourni lors de la livraison (il y a 3 ans) et il n'y a pas eu de pb jusqu'à fin 2019.
Le pb est assez récent !.
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour, Redjis2606.

 

Je répondais à Salva52

 

À savoir que SFR m'avait changé la Box et le cordon RJ Jaune. Ne sachant pas si c'était le connecteur côté Box ou la prise RJ du cordon qui était en cause.

 

Demandez au service technique SFR de vous changer les deux, en insistant bien sur le fait du faux-contact non identifiable du côte de la box ou du cordon...

evelynebr04
Contributeur en Herbe

Pour info: le n° 061001023 n'est utilisable que sur mobiles français 

- la page Chat ne s'ouvre pas

- impossible de se faire rappeler via l'appli en cas de dysfonctionnement du fixe qui est le n° de ligne imposé sur contrat SFR (réseau fibre)

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