- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone
Nous avons réintégré SFR depuis et déjà des problèmes !
Il est impossible de nous joindre depuis plusieurs jours. Le téléphone sonne, mais rien ne se passe lorsque nous décrochons. Nous avons changé de téléphone, pensant que le problème venait de celui-ci... mais il n'en est rien !
Nous ne savons comment prendre des nouvelles de notre fille hospitalisée à Toulouse.
Nous sommes très mécontents. Merci de noud indiquer la solution au plus tôt.
Dans l'attente d'une réponse positive,
Cordialement.
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai laissé un message, mais sans réponse... mais j'ai résolu le problème ! À de réinitialiser, ça a fonctionné !
Merci à vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai laissé un message, mais sans réponse... mais j'ai résolu le problème ! À de réinitialiser, ça a fonctionné !
Merci à vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ravi de l'apprendre :). Bonne fin de journée !