Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphone

georgesga03
Visiteur

Nous avons réintégré SFR depuis et déjà des problèmes !

Il est impossible de nous joindre depuis plusieurs jours. Le téléphone sonne, mais rien ne se passe lorsque nous décrochons. Nous avons changé de téléphone, pensant que le problème venait de celui-ci... mais il n'en est rien !

Nous ne savons comment prendre des nouvelles de notre fille hospitalisée à Toulouse.

Nous sommes très mécontents. Merci de noud indiquer la solution au plus tôt. 

Dans l'attente d'une réponse positive, 

Cordialement. 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
georgesga03
Visiteur

Bonjour,

J'ai laissé un message, mais sans réponse... mais j'ai résolu le problème ! À de réinitialiser, ça a fonctionné !

Merci à vous.

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @georgesga03,


Avez-vous contacté le service technique à ce sujet ? 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
georgesga03
Visiteur

Bonjour,

J'ai laissé un message, mais sans réponse... mais j'ai résolu le problème ! À de réinitialiser, ça a fonctionné !

Merci à vous.

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas
Community Manager SFR

Ravi de l'apprendre :). Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus