Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de télé , téléphone et internet

Jacky45
Contributeur en Herbe
Sur Orléans depuis hier plus rien ne marche message box init 3 345 0 et quand j'appelle le 1023 service technique ce n'est qu'une boîte vocale avez vous le même problème en ce moment ? Reset, branchement , redemarrage box rien n'y fait
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box n'arrive pas à revenir à la version précédente du firmware modem ou bien vous avez été victime d'une coupure réseau. Pour résoudre ce problème si le réseau fonctionne normalement vous pouvez réinitialiser votre box comme ceci : Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

 

Vous pouvez aussi vérifeir l'état de votre ligne ici https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_securi...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box n'arrive pas à revenir à la version précédente du firmware modem ou bien vous avez été victime d'une coupure réseau. Pour résoudre ce problème si le réseau fonctionne normalement vous pouvez réinitialiser votre box comme ceci : Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

 

Vous pouvez aussi vérifeir l'état de votre ligne ici https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_securi...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Jacky45,

 

Qu'en est-il de la situation? Vous avez pu résoudre votre problématique?

Si la réponse de @jnq35 (encore un grand merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 😉

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus