- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d acces avec mon telephone fixe associé à ma box pour les numeros en Colombie depuis quelques jours.
Plus d acces avec mon telephone fixe associé à ma box pour les numeros en Colombie depuis quelques jours.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous avez déjà réinitialisé votre équipement (en le débranchant/rebranchant électriquement), mais que cela n'a pas solutionné votre problématique d'appel vers la Colombie, je vous invite à contacter un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si vous avez déjà réinitialisé votre équipement (en le débranchant/rebranchant électriquement), mais que cela n'a pas solutionné votre problématique d'appel vers la Colombie, je vous invite à contacter un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.