Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d acces avec mon telephone fixe associé à ma box pour les numeros en Colombie depuis quelques jours.

laurentfo02
Visiteur

Plus d acces avec mon telephone fixe associé à ma box pour les numeros en Colombie depuis quelques jours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentfo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous avez déjà réinitialisé votre équipement (en le débranchant/rebranchant électriquement), mais que cela n'a pas solutionné votre problématique d'appel vers la Colombie, je vous invite à contacter un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentfo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous avez déjà réinitialisé votre équipement (en le débranchant/rebranchant électriquement), mais que cela n'a pas solutionné votre problématique d'appel vers la Colombie, je vous invite à contacter un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus