Réponse certifiée par SFR Question résolue

PB répertoire tel fixe

christianedu04
Visiteur

Les noms enregistrés apparaissent avec leurs N° que je connais pas. Je ne peux pas vérifier les appels manqués dans le journal d'appels. Je suis allée sur l'interface de la box. Il n'y a pas de menu assistance ni administration. Il y a des points rouges que je ne peux pas modifier.

Merci de m'aider, je tourne en rond

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianedu04
Pour faire un point sur ces problématiques de Téléphonie Fixe que vous rencontrez sur votre SFR Box 8, je vous recommande de faire un point avec l'un de nos conseillers en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianedu04
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de Box SFR ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel en quelques clics. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianedu04
Visiteur

Bonjour,

ma box est une sfr THD power 8.

Merci bcq

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianedu04
Pour faire un point sur ces problématiques de Téléphonie Fixe que vous rencontrez sur votre SFR Box 8, je vous recommande de faire un point avec l'un de nos conseillers en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus