Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Pas moyen d' écouter mon annonce d' accueil actuelle avec le 147

guitarbruno
Contributeur en Herbe

bonjour à tous,

Je ne trouve pas de réponse formelle à ma demande:

Peut-on uniquement écouter notre annonce d' accueil avant d' éventuellement  la modifier?

Je crois bien me souvenir que dans le passé, après le 147 et le 2 à taper, l' invite "écouter votre annonce d' accueil actuelle" était proposée, maintenant ça propose d' enregistrer de suite une autre annonce, alors que l' actuelle est juste à vérifier pour sa possible pérennité.

Je m' en suis sorti en appelant de mon portable ma ligne fixe, mais ça demande plus de manipulation.

Quelque chose m' a échappé?
Merci à vous.

Bruno

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guitarbruno et bienvenue sur La Communauté SFR,


Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de façon de consulter directement votre annonce de répondeur vocal. En effet, la solution la plus simple et rapide semble être de s'appeler depuis une autre ligne. Je prends en compte votre retour d'expérience et le fait remonter aux équipes concernées.

Merci pour votre temps et votre sujet 🙂

Je ne manquerais pas de revenir vers vous si j'en apprends davantage.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guitarbruno et bienvenue sur La Communauté SFR,


Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de façon de consulter directement votre annonce de répondeur vocal. En effet, la solution la plus simple et rapide semble être de s'appeler depuis une autre ligne. Je prends en compte votre retour d'expérience et le fait remonter aux équipes concernées.

Merci pour votre temps et votre sujet 🙂

Je ne manquerais pas de revenir vers vous si j'en apprends davantage.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus