Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAS DE TONALITE DANS MON TELEPHONE BOX NB6

jean claudefe02
Visiteur

Je viens d'installer ma box NB6, tout semble en état de marche. Or, je n'ai aucune tonalité dans mon téléphone.

Lorsque j'appelle, le voyant téléphone devrait clignoter hors, il ne se passe rien.

Lorsque je vais sur l'interface d'administration, il n'y a aucune anomalie.

Est-ce que cela peut venir de mon combiné téléphonique. Ya t-il des combinés qui ne sont plus adaptés?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jean claudefe02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudefe02,


 Avez vous correctement branché votre tel fixe sur l'adaptateur TEL sur le cordon de votre NB6?


A votre écoute 🙂

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jean claudefe02
Visiteur

OUI

Magali
Contributeur Elite

Ok merci pour votre retour @jean claudefe02  😉

Je me permets de faire appel à @Ryry qui pourra je pense vous aider dans cette problématique de tonalité. Merci par avance pour l'aide ! 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jean claudefe02
Visiteur

Bonjour ,

oui nous avons fait cela.

le câble avec embout jaune ne s'enfonce pas totalement

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @jean claudefe02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus