- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité sur mon téléphone fixe depuis mon passage à BOX8 fibre:auparavant sur BOX NB6 ,le téléphone fixe fonctionnait
Pas de tonalité sur mon téléphone fixe depuis mon passage à BOX8 fibre:auparavant sur BOX NB6 ,le téléphone fixe fonctionnaitPas de tonalité sur mon téléphone fixe depuis mon passage à BOX8 fibre:auparavant sur BOX NB6 ,le téléphone fixe fonctionnait.
Malgré de multiples appels au 1023 et diverses manipulations recommandées par 1023, chat et diagnostic via SFR&Moi, je n'ai toujours pas de tonalité.
Ma patience a des limites.
Je songe sérieusement à changer d'opérateur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cricri641950,
Merci pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre téléphone fonctionne à nouveau grâce à l'achat d'une prise RJ11:)
Votre commentaire est bien pris en compte 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cricri641950,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous proposer une piste concernant votre souci de tonalité absente sur votre téléphone fixe.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à réponse de 1023( acheter prise RJ11) pas claire, j'en ai déduit que l'ancienne prise gigogne du téléphone fixe n'était pas adaptée à la BOX 8.
J'ai donc acheté chez Boulanger un cordon ayant une fiche RJ11 à une extrémité et une fiche RJ45 à l'autre extrémité;le téléphone fonctionne à nouveau avec ce branchement entre la box et la base du téléphone.
SFR devrait revoir sa notice contenue dans le colis de la BOX 8 et mieux former ses conseillés de la hot line.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cricri641950,
Merci pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre téléphone fonctionne à nouveau grâce à l'achat d'une prise RJ11:)
Votre commentaire est bien pris en compte 😉
Belle journée !