Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de tonalité sur mon téléphone fixe depuis mon passage à BOX8 fibre:auparavant sur BOX NB6 ,le téléphone fixe fonctionnait

cricri641950
Visiteur

Pas de tonalité sur mon téléphone fixe depuis mon passage à BOX8 fibre:auparavant sur BOX NB6 ,le téléphone fixe fonctionnaitPas de tonalité sur mon téléphone fixe depuis mon passage à BOX8 fibre:auparavant sur BOX NB6 ,le téléphone fixe fonctionnait.

Malgré de multiples appels au 1023 et diverses manipulations recommandées par 1023, chat et diagnostic via SFR&Moi, je n'ai toujours pas de tonalité.

Ma patience a des limites.

Je songe sérieusement à changer d'opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cricri641950,


Merci pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre téléphone fonctionne à nouveau grâce à l'achat d'une prise RJ11:)

Votre commentaire est bien pris en compte 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cricri641950,


Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous proposer une piste concernant votre souci de tonalité absente sur votre téléphone fixe.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
cricri641950
Visiteur

Suite à réponse de 1023( acheter prise RJ11) pas claire, j'en ai déduit que l'ancienne prise gigogne du téléphone fixe n'était pas adaptée à la BOX 8.

J'ai donc acheté chez Boulanger un cordon ayant une fiche RJ11 à une extrémité et une fiche RJ45 à l'autre extrémité;le téléphone fonctionne à nouveau avec ce branchement entre la box et la base du téléphone.

SFR devrait revoir sa notice contenue dans le colis de la BOX 8 et mieux former ses conseillés de la hot line.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cricri641950,


Merci pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre téléphone fonctionne à nouveau grâce à l'achat d'une prise RJ11:)

Votre commentaire est bien pris en compte 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus