Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de tonalité sur mon téléphone avec SFR BOX 8 (SFR THD Power 8)

gregoirero01
Visiteur

SFR a installé dans notre entreprise une SFR BOX 8 (THD Power 😎 le 8 juin dernier, Internet fonctionne parfaitement mais pas de tonalité sur le téléphone fixe.

On ne peut pas nous joindre, et nous ne pouvons pas passer d'appels. Le service activation nous dit que ce n'est pas un problème de portabilité, le service technique que ce n'est pas un problème de connexion, mais peut-être de connectique. Le téléphone a été testé et fonctionne sur une autre box. Quelqu'un aurait une explication possible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregoirero01
Si vous avez en effet testé votre téléphone fixe sur une autre ligne et que cela fonctionne, cela ne peut provenir que de votre Box, soit au niveau logiciel, matériel ou directement sur la ligne.
Dans cette situation, je vous recommande, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier, puis de traiter, le dysfonctionnement. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gregoirero01
Si vous avez en effet testé votre téléphone fixe sur une autre ligne et que cela fonctionne, cela ne peut provenir que de votre Box, soit au niveau logiciel, matériel ou directement sur la ligne.
Dans cette situation, je vous recommande, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier, puis de traiter, le dysfonctionnement. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus