- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de téléphone fixe
bonsoir
le voyant téléphone de ma box 8 fibre ne s'allume pas .j'ai contacté le 1023 pour eux la ligne est activée ; que faire ?merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2021 12h03
Bonjour @didierhe04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre box ? Ceci peut des fois corriger le problème.
Je vous invite, au cas où, à vérifier que tout soit bien branché, vous pouvez pour cela vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique en détail l'installation et le branchement de la SFR Box 8 😉
Dernièrement, vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2021 12h03
Bonjour @didierhe04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre box ? Ceci peut des fois corriger le problème.
Je vous invite, au cas où, à vérifier que tout soit bien branché, vous pouvez pour cela vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique en détail l'installation et le branchement de la SFR Box 8 😉
Dernièrement, vous pouvez également vérifier qu’un incident ne perturbe pas votre ligne téléphonique.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci j'avais essayé cela et finalement un reset a résolu le problème.... Ouf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2021 15h55