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Pas de téléphone fixe
Bonjour,
Est-ce le bazar à SFR.
Je suis sans téléphone fixe depuis plusieurs jours. Impossible d'attraper un chat. Même par la queue !
Je le *****.
J'attends que SFR me contacte par mail. JE SUIS LE CLIENT, PAS LE PRESTATAIRE !
Cordialement.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @PAPOU1er,
Désolé d'apprendre que vous n'avez plus de téléphone fixe. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire, après vous être assuré que vos branchements sont corrects, est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @PAPOU1er,
Désolé d'apprendre que vous n'avez plus de téléphone fixe. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire, après vous être assuré que vos branchements sont corrects, est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
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- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.