- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet ni fixe
Je n'ai plus d'accès Internet ni téléphone ni... rien depuis plusieurs jours.j'ai réglé ma facture depuis plus de 3 jours et rien ne se passe ( j'avais un retard de 15 jours...) .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vachealaitrebel,
Normalement la ligne est remise en service dans un délais de 24h après la prise en compte du paiement, après cela peut prendre plus de temps.
Je vous invite à faire le point avec un conseiller sur cette coupure de ligne. Vous pouvez contacter directement le Service Client SFR. Pour ce faire, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vachealaitrebel,
Normalement la ligne est remise en service dans un délais de 24h après la prise en compte du paiement, après cela peut prendre plus de temps.
Je vous invite à faire le point avec un conseiller sur cette coupure de ligne. Vous pouvez contacter directement le Service Client SFR. Pour ce faire, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.
Bonne journée !