Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'affichage des numéros entrants (appel externe)

jeanMa50
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de passer à la fibre (Box 7) depuis lundi et j'ai remarqué que mon téléphone fixe (Gigaset C610A) n'affiche plus les numéros des appels entrants ainsi que les noms de mes contacts présents dans le répertoire.

J'ai simplement appel externe sur l'écran du téléphone.

Auparavant j'avais la box 4k en THD et je n'ai jamais eu de soucis avec ce téléphone. J'avais activé la fonction correctif présentation du numéro pour que ça fonctionne mais sur la box7 il n'y a pas cette option.

J'ai essayé de changer le câble RJ11 par un autre mais ça n'a rien résolu.

Je pense ne pas être le seul  ayant rencontré ce problème, pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour corriger ce souci ?

Je vous remercie par avance

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanMa50,

Je vous encourage à contacter un conseiller directement qui sera plus à même de vous venir en aide, pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentho04,

Si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller mais en passant par le  Chat SFR.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mauricefa03,

 Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :

Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les applis, Box, forfaits de l’opérateur, et sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions.
Des clients bénévoles, les Clients Top Contributeur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client.
Enfin les Community Manager, nous. Pour clarifier la situation : nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.
De notre côté, nous avons plusieurs missions : orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs (exemple le Service Client SFR qui traitent les problématiques administratives). Observer et remonter les incidents (pannes par exemple) qui touchent plusieurs utilisateurs afin de détecter rapidement les incidents et communiquer auprès des utilisateurs.

Cependant, pour des raisons des confidentialité des données, et car nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client pour avoir tous les tenants et aboutissants de votre problématique. 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
15 RÉPONSES 15
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanMa50,

 Peut-être que @phenix8 pourrait vous venir en aide (merci pour ton aide!) ?

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanMa50
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai essayé de changer de téléphone en empruntant un Gigaset A540A d'une de mes connaissances et j'ai exactement le même problème.

Je pense que c'est ma box7 qui aurait un problème.

Aujourd'hui sur le décodeur TV box7 pas de guide TV disponible pour la journée pfff

Je regrette ma bonne vieille box4k avec laquelle aucun problème

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanMa50,

Je vous encourage à contacter un conseiller directement qui sera plus à même de vous venir en aide, pour ce faire vous pouvez passer par le Chat SFR.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanMa50
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai contacté SFR via le tchat et un conseiller à ouvert un incident sur ma ligne. J'ai été recontacté par téléphone deux jours après et d'après le technicien, mes téléphones sont trop vieux.

Il faut opter pour un modèle plus récent en évitant la marque GIGASET qui n'est pas compatible à 100% avec les box sfr.

C'est vraiment dommage d'en arriver là, toujours pousser les gens à la consommation....

laurentho04
Visiteur

Depuis l'installation de la fibre, les numéros et noms entrant ne s'affichent plus sur mon téléphone fixe

laurentho04
Visiteur

J'ai appelé le service client ce matin et tout est correct

 

 

 

 

laurentho04
Visiteur

Ça fonctionne ou pas 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentho04,

Si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller mais en passant par le  Chat SFR.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanMa50
Visiteur

 ça ne fonctionne pas avec mes téléphones Gigaset, apparemment avec une autre marque d'après le conseiller que j'ai eu par téléphone ça devrait fonctionner.

Les box de certains concurrents n'ont aucun problèmes de compatibilité avec les téléphones, j'ai un ami qui est chez un concurrent en fibre et ça fonctionne avec son vieux téléphone...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus