Réponse certifiée par SFR Question résolue

Parution annuaire

laurenthe04
Visiteur

Bonjour,

Ma ligne fixe est assignée à mon patronyme, j'aimerai  compléter voire changer, la  parution dans l'annuaire. Le service client me dit que c'est impossible !

Incroyable!!!!

Quelqu'un a-t-il la solution

Bien à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenthe04

 

Je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :

apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
soient commercialisées à des fins de marketing direct.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenthe04

 

Je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :

apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
soient commercialisées à des fins de marketing direct.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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laurenthe04
Visiteur

Merci Yann,

Mais là n'est pas mon problème... J'aimerai dédier cette ligne au Consulat dont je suis représentant, avec free mon ancien fournisseur rien de plus simple.

Mais avec SFR je ne sais pas comment faire, le service client me dit que c'est impossible, j'en doute! Il doit y avoir une solution!

Néanmoins merci pour votre réponse

Bien à Vous

Laurenthe04

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenthe04
Okay je comprends mieux votre problématique, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurenthe04
Visiteur

Mille mercis

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