- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le blocage d'appels
Bonjour à tous,
Chaque jour nous recevons des appels non désirés sur la ligne fixe
la plupart du temps, quand on répond ça ne parle pas, il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche au bout de 5 secondes
Je sais qu'il y a un système de blocage d'appels dans la configuration du routeur
mais c'est limité à 10 numéros et malheureusement ça ne suffit pas du tout
j'ai essayé d'en ajouter plus mais ça ne fonctionne pas
alors j'en ai supprimé 1 pour être à 9 numéros enregistrés
et j'ai pu en ajouter un dixième mais c'est la limite maximale
Les gens qui appellent utilisent souvent des générateurs de numéros et la plupart du temps chaque numéro est différent
et ça leur donne des possibilités infinies de numéros différents
même si ça commence souvent par les 6 mêmes premiers chiffres les derniers sont différents
Il faudrait débloquer cette limitation est nous donner la possibilité d'ajouter autant de numéros à bloquer que nécessaire
je sais qu'il y a "Bloctel" mais ça ne fonctionne pas du tout malheureusement
Amicalement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophebrand et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite à vous connecter à la page de votre Espace Client régissant la confidentialité de la parution de vos coordonnées dans les annuaires.
Pour ces dernières, faites le dernier choix :
Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :
- apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
- soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
- soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
- soient commercialisées à des fins de marketing direct.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophebrand et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite à vous connecter à la page de votre Espace Client régissant la confidentialité de la parution de vos coordonnées dans les annuaires.
Pour ces dernières, faites le dernier choix :
Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :
- apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
- soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
- soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
- soient commercialisées à des fins de marketing direct.
En vous souhaitant une bonne journée.