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Panne
Abonnée depuis le 09 août SFR ancien numericable le téléphone fonctionnait mais pas internet, Suite au passage du technicien et changement de box le 21 août plus rien ne fonctionne ni téléphone ni internet on me dit de patienter 48 heures et toujours rien. On doit me rappeler aujourd'hui.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @simoneju01,
Pour information, le service client SFR n'est pas présent sur cette plateforme d'entraide. C'est une bonne chose que vous ayez un appel de programmer aujourd'hui, le mieux est d'attendre cet appel afin de voir ce que l'équipe technique a à vous dire 😉
Vous pouvez aussi de votre côté en savoir plus grâce à l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bien à vous,
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Bonjour @simoneju01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Nous sommes désolés pour ce désagrément mais si on vous a dit qu'un technicien va vous contacter , attendez un peu .
Si non Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller Technique . pour qu'il trouve une solution , soit un rendez-vous par téléphone , faire une réactualisation de la connexion .
Pour contacter le service clients faites le :
via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Demandez -le via Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour @simoneju01,
Pour information, le service client SFR n'est pas présent sur cette plateforme d'entraide. C'est une bonne chose que vous ayez un appel de programmer aujourd'hui, le mieux est d'attendre cet appel afin de voir ce que l'équipe technique a à vous dire 😉
Vous pouvez aussi de votre côté en savoir plus grâce à l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bien à vous,
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Bonjour, on m'a déjà rappelé plusieurs fois mais le problème n'est toujours pas résolu, se serait la cellule 2 qui s'en occupe mais aucune précision. Trois semaines c'est vraiment beaucoup.
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Bonjour @simoneju01,
Les délais peuvent paraitre longs, j'en suis bien consciente. Votre dossier étant passé au niveau supérieur, il n'y a plus qu'à attendre. N'étant pas en lien avec le Service Client, je ne peux pas vous renseigner sur l'état de la panne rencontrée mais, sachez que vous serez recontacté dès la résolution du dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,