- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option 2h Algerie
décompte disparu de la conso en cours...
j avais ce meme souci avant demenagement et apres , on a installé la fibre et bizarrement lors de mes toutes premières connexions je voyais le temps restant, celui ci a rapidement disparu, je me retrouve à faire des maths à coup d historiques box/telephonie mais j'aimerais beaucoup la résolution du souci pour mes parents agés...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @larbiha01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le décompte de votre forfait, je vous propose de joindre directement un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @larbiha01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le décompte de votre forfait, je vous propose de joindre directement un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.