Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir un historique des appels entrants

michelroue
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

J'aimerais avoir l'historique des numéros de téléphone qui m'appellent sur mon fixe.

Avant, quand j'avais la box NB4, il me suffisait d'aller sur mon téléphone fixe pour avoir cet historique, ce qui n'est plus possible avec la box THD.

 

J'ai vu sur le forum une discussion avec cette référence :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-historique-appel-notification-appel.htm....

 

J'ai réussi à aller sur l'interface web de ma box, qui n'est pas celle indiquée sur cette assistance, mais 192.168.0.1

Problème : je n'ai pas le choix téléphonie, j'ai : Réseau, Wifi, VoIP, sécurité, sauvegarde.

Je vais sur VoIP, dans configuration ou paramètres de base, je ne trouve rien.

 

J'ai téléphoné au 1023 qui à réussi à me connecter à l'interface web, mais à été incapable de répondre à mon problème d'historique.

La personne m'a dit que l'historique se trouvait sur mon espace web, sur ma facture. Evidemment, sur ma facture téléphone, j'ai l'historique des appels que je passe, pas des appels reçus.

 

Merci d'avance de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelroue,

 

À ma connaissance, cela n'est pas possible. Sur les factures, l'historique détaillé des appels reçus n'est plus disponible depuis quelques années. Seules les autorités judiciaires peuvent y accéder dans le cadre d'une enquête.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelroue,

 

À ma connaissance, cela n'est pas possible. Sur les factures, l'historique détaillé des appels reçus n'est plus disponible depuis quelques années. Seules les autorités judiciaires peuvent y accéder dans le cadre d'une enquête.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus