Obtenir RIO de ma ligne fixe.

barbarahi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider?
Je voudrais obtenir le RIO de ma ligne fixe.
En vue de résiliation car l'abonnement pris le 2 juillet 2020 ne fonctionne pas (box pas activée, pas d'internet ni de téléphone fixe).
Je ne peux donc pas appeler de mon téléphone fixe pour récupérer le RIO. Au service technique on me répond toujours que c'est en maintenance et qu'il faut rappeler plus tard (depuis des semaines...).
J'ai lu qu'on pouvait trouver le RIO dans l'espace client, pouvez vous me dire exactement où car je ne let trouve pas.
Merci

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barbarahi01,
Pouvez-vous essayer d'accéder à cette page (utilisez vos identifiants de ligne Fixe) voir si vous arrivez à récupérer votre RIO ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


barbarahi01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.
En suivant le lien je peux effectivement arriver à me connecter à mon espace client. Mais ensuite pas de trace de mon RIO....où le trouver?

barbarahi01
Contributeur en Herbe

@Yann 
Une fois dans mon espace client, savez-vous où je peux obtenir le RIO?
Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barbarahi01
En suivant le lien que je vous ai communiqué vous n'arrivez pas sur la page du RIO ?
Si rien ne s'affiche, je pense que c'est certainement lié au fait que votre ligne n'est pas activée, seul un conseiller du Service Client sera en mesure de vous le communiquer. Je vous invite à les relancer en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou directement via le tchat technique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


barbarahi01
Contributeur en Herbe

@YannMerci pour vos précisions.
Le lien que vous m'indiquez ne m'amène pas à mon RIO mais à l'accueil de SFR.

Je viens de passer l'après-midi entre le chat technique (qui soit disant n'a pas accès à mon RIO) et le service client (qui me renvoie vers le service commercial/résiliation).
En conversation avec commercial/résiliation. la conversation coupe sans cesse, à chaque fois on doit me rappeler mais j'attends toujours....finalement c'est moi qui rappelle et je dois recommencer toute l'explication...jusqu'à ce que ça coupe à nouveau!

C'est sans fin ce problème...

barbarahi01
Contributeur en Herbe

@Yann 

 

pour vous informer que mon souci n'est toujours pas résolu : aucun service et factures énormes depuis 4 mois!

https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/gros-soucis-d-activation-et-de-fact...

 

impossible de changer d'opérateur car aucun ne parvient à trouver ma ligne, selon eux aucune ligne existante à mon domicile!

 

je pense que toute cette histoire va très mal se terminer...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @barbarahi01,
Navré d'entendre que votre situation n'avance pas.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


barbarahi01
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 
Merci de prendre en compte ma demande, j'espère avoir très bientôt un retour
J'ai appris aujourd'hui que je passe en télétravail : sans connexion internet je vais perdre mon boulot!
Bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus