Réponse certifiée par SFR Question résolue

numéro privé qui sonne en permanence

trespa59
Contributeur en Herbe

Bonjour, parfois sur ma ligne fixe, j'ai un appel d'un numéro privé (sans numéro affiché) qui appelle en permanence sans raccrocher.

Il m'est déjà arrivé que cet appel permanent pompe la moitié de la batterie du téléphone

Quand je décroche , il n'y a rien au bout du fil=çà sonne occupé mais çà permet de couper l'appel

Je ne sais pas ce que c'est que ces appels

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @trespa59,


C'est une situation plutôt étrange que vous décrivez.  Je vous conseille de bloquer les appels entrants anonymes, pour ce faire vous devez composer le *82# directement depuis votre téléphone rattaché à votre ligne SFR Fixe. Si par la suite, vous souhaitez désactiver ce rejet d'appel anonyme, composez simplement le #82#. Vous retrouverez toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @trespa59,


C'est une situation plutôt étrange que vous décrivez.  Je vous conseille de bloquer les appels entrants anonymes, pour ce faire vous devez composer le *82# directement depuis votre téléphone rattaché à votre ligne SFR Fixe. Si par la suite, vous souhaitez désactiver ce rejet d'appel anonyme, composez simplement le #82#. Vous retrouverez toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @trespa59 

 


parfois sur ma ligne fixe, j'ai un appel d'un numéro privé (sans numéro affiché) qui appelle en permanence sans raccrocher.

Il m'est déjà arrivé que cet appel permanent pompe la moitié de la batterie du téléphone


Quand tu dis qu'il arriver à décharger la moitié de la batterie :

  • c'est qu'au bout de quelques sonneries, cela s'arrête de sonner (comme cela est normal pour basculer sur messagerie par exemple)
  • mais qu'il rappelle instantanément et donc que cela sonne finalement pendant des heures et décharge ton téléphone ?

C'est bien étrange en effet.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus