- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro privé qui sonne en permanence
Bonjour, parfois sur ma ligne fixe, j'ai un appel d'un numéro privé (sans numéro affiché) qui appelle en permanence sans raccrocher.
Il m'est déjà arrivé que cet appel permanent pompe la moitié de la batterie du téléphone
Quand je décroche , il n'y a rien au bout du fil=çà sonne occupé mais çà permet de couper l'appel
Je ne sais pas ce que c'est que ces appels
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @trespa59,
C'est une situation plutôt étrange que vous décrivez. Je vous conseille de bloquer les appels entrants anonymes, pour ce faire vous devez composer le *82# directement depuis votre téléphone rattaché à votre ligne SFR Fixe. Si par la suite, vous souhaitez désactiver ce rejet d'appel anonyme, composez simplement le #82#. Vous retrouverez toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @trespa59,
C'est une situation plutôt étrange que vous décrivez. Je vous conseille de bloquer les appels entrants anonymes, pour ce faire vous devez composer le *82# directement depuis votre téléphone rattaché à votre ligne SFR Fixe. Si par la suite, vous souhaitez désactiver ce rejet d'appel anonyme, composez simplement le #82#. Vous retrouverez toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Je vous souhaite une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @trespa59
parfois sur ma ligne fixe, j'ai un appel d'un numéro privé (sans numéro affiché) qui appelle en permanence sans raccrocher.Il m'est déjà arrivé que cet appel permanent pompe la moitié de la batterie du téléphone
Quand tu dis qu'il arriver à décharger la moitié de la batterie :
- c'est qu'au bout de quelques sonneries, cela s'arrête de sonner (comme cela est normal pour basculer sur messagerie par exemple)
- mais qu'il rappelle instantanément et donc que cela sonne finalement pendant des heures et décharge ton téléphone ?
C'est bien étrange en effet.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s