Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier nombre de sonnerie avant répondeur téléphone fixe

pierreleb35
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Vous pouvez régler le délai pendant lequel votre téléphone sonne, avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur SFR.

Pour cela : 

  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.

 

Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.

 

Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.

 

source : l'assistance sfr

 

A+

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Vous pouvez régler le délai pendant lequel votre téléphone sonne, avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur SFR.

Pour cela : 

  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.

 

Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.

 

Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.

 

source : l'assistance sfr

 

A+

pascaline26790
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je voudrais réduire le nombre de sonneries avant le répondeur : je fais x610x20# après avoir pris la ligne et on me dit "sfr bonjour, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué"

Merci de votre aide

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascaline26790
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022, afin de faciliter l'Entraide sur ce dernier, je vous ai créé un nouveau post ici : Réduire nombre de sonnerie avant répondeur

Je vous invite à suivre ce dernier. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus